C’est du Nanan !

La patisserie NananC’est du nanan ! Expression familière, enfantine pour désigner des friandises ; dans le français du XVIIIè siècle elle signifie ”c’est délicieux”.

Yukiko Sakka et Sophie Sauvage ont retrouvé ce vieux mot savoureux lorsqu’elles ont choisi l’enseigne de la pâtisserie qu’elles viennent d’ouvrir dans le onzième arrondissement de Paris rue Keller presque à l’angle de la rue de la Roquette.

NANAN-1

Ces deux jeunes femmes sont des professionnelles de la pâtisserie.
Elles ont une expérience tant en boutique que dans des restaurants étoilés et lorsqu’elles ont décidé d’ouvrir leur propre établissement, elles sont venues en parler aux NANAN-3conseillers de RESSAC VOLONTARIAT.

Ensemble ils ont regardé les différents aspects de leur projet de création d’entreprise : le montage juridique, la négociation du bail commercial, les différents types de crédit. Ces créatrices avaient très soigneusement étudié leur projet et les questions étaient très précises et très attentivement préparées.

Ecoute, disponibilité, compétence : c’est ce que RESSAC peut offrir.Plusieurs conseillers sont intervenus chacun avec ses connaissances.

Nanan 3Professionnalisme,méthode, persévérance : lorsque les porteurs de projet ont toutes ces qualités, ils ne peuvent que réussir. C’est du nanan.

NANAN 2

Tous nos voeux à la pâtisserie Nanan.

Patisserie Nanan – 38 rue Keller 75011 Paris (fermée lundi et mardi)

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *